Fermeture LiSF
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Re: Fermeture LiSF
pour le moment personne après si ya un projet qui ce monte je pense pouvoir réunir quelque personne qui on deja fait un gros boulot et qui continuerons.
tot2619- Staff
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Re: Fermeture LiSF
a tu team speak
tot2619- Staff
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Re: Fermeture LiSF
Ah, ça fait plaisir de revoir des gens ici. Je croyais le site désert.
Ca serait une super idée de repartir avec un projet qui tiendrait la route.
Après faut voir les compétences de chacun.
Le souci c'est : Que faut-il ?
Un modeur
Un scripteur ?
Un gars se chargeant de la pub ?
J'aimerai donner de ma personne si un tel projet venait à se faire mais faudrait fixer les grandes lignes.
Au plaisir de vous lire.
Ps: si vous avez, un ts, ou steam pour discuter de tout cela, faites m'en part
Ca serait une super idée de repartir avec un projet qui tiendrait la route.
Après faut voir les compétences de chacun.
Le souci c'est : Que faut-il ?
Un modeur
Un scripteur ?
Un gars se chargeant de la pub ?
J'aimerai donner de ma personne si un tel projet venait à se faire mais faudrait fixer les grandes lignes.
Au plaisir de vous lire.
Ps: si vous avez, un ts, ou steam pour discuter de tout cela, faites m'en part
Sentinelle- Messages : 24
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Re: Fermeture LiSF
il faudrait 2 ou 3 gars qui gere bien sur 3ds max
tot2619- Staff
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Re: Fermeture LiSF
Salut Sentinelle
Scripteur, Moteur c'est bon
Comme dit tot2619 ont a besoin de personnes qui connaissent 3D Max et ou Maya, si blender pk pas
Il faudrait aussi une personne qui s'occupe du gamedoc en recueillant ce que le fondateur veux, et l'équipe ( peser les idées et les ajouté si ont retient ).
Je m'occupe du script actuellement, même si cela risque de prendre du temps de part le fait que je travail à coté, nous devrions avoir quelque chose de jouable en ligne d'ici 1 ans, mais il faut savoir que, se sera un jeu à part entière.
La qualité visuel dépendra donc des graphistes 3D que nous espérons voir d'ici peu postuler pour ce post.
Si les graphistes assurent ont peu obtenir quelque chose de plus fin, et plus jolie que Arma II, voir mieux que le 3 ( qui se ressemble je crois ? je ne l'ai pas ^^)
avec une "Vrais" Physique, un personnage qui saute, qui peu faire divers actions en plein sprint, et qui aura des animations quant il bois, mange, ramasse, enfin vous m'avez compris.
Le coté architecture des bâtiments sera donc proche de ce qu'ont voie actuellement en 2013, fini les bâtiments de pierre paul jacque en Russie ou je ne sais où.
Alors actuellement nous avons le fondateur qui na pas changer, Tot2619 qui s'occupera du level design, et moi même qui m'occupe des scripts gameplay, et plus tard la partie online.
Ma tache sera aussi de communiqué avec les graphistes 3D pour leurs dirent quoi faire pour l'intégration de leurs model 3D dans le moteur que nous utilisons.
Enfin... de métier je suis développeur de jeu vidéo, donc j'espère être à la hauteur au niveau du timing, malgré mes semaine déjà bien charger.
Au pire si quelqu'un de vous débute, ou connais un peu le CSharp il sera le bien venu.
______________________________________________________________________
MOTEUR UTILISER
Unity 3D : Téléchargement
Voici ce que l'ont peu obtenir :
Bien sur par souci d'optimisation pour ce type de gameplay il faudra surement réduire la qualité.
_____________________________________________________________________
RECAP DE NOS ATTENTES
2 Graphiste 3D ( qui sachent aussi texturer )
1 Animateur 3D ( pour les personnages only )
1 Personne pour monté le GameDoc
1 Scripteur Csharp ( optionnel )
+TARD
1 ingénieur du son
1 graphiste 2D pour les GUi
Aller je fonce me coucher je suis mort A++ :arrow:
PS : Je parle comme si cela était déjà en route, oui c'est .. ont va dire commencer, j'ai attaqué les bases pour le déplacement du personnage, je vais continuer mais cela dépendra aussi si le groupe ce monte vite... croisons les doigts, ou plutôt sortons les de notre cul et lançon nous dans ce formidable projet de part son Superbe GamePlay !!
++
Scripteur, Moteur c'est bon
Comme dit tot2619 ont a besoin de personnes qui connaissent 3D Max et ou Maya, si blender pk pas
Il faudrait aussi une personne qui s'occupe du gamedoc en recueillant ce que le fondateur veux, et l'équipe ( peser les idées et les ajouté si ont retient ).
Je m'occupe du script actuellement, même si cela risque de prendre du temps de part le fait que je travail à coté, nous devrions avoir quelque chose de jouable en ligne d'ici 1 ans, mais il faut savoir que, se sera un jeu à part entière.
La qualité visuel dépendra donc des graphistes 3D que nous espérons voir d'ici peu postuler pour ce post.
Si les graphistes assurent ont peu obtenir quelque chose de plus fin, et plus jolie que Arma II, voir mieux que le 3 ( qui se ressemble je crois ? je ne l'ai pas ^^)
avec une "Vrais" Physique, un personnage qui saute, qui peu faire divers actions en plein sprint, et qui aura des animations quant il bois, mange, ramasse, enfin vous m'avez compris.
Le coté architecture des bâtiments sera donc proche de ce qu'ont voie actuellement en 2013, fini les bâtiments de pierre paul jacque en Russie ou je ne sais où.
Alors actuellement nous avons le fondateur qui na pas changer, Tot2619 qui s'occupera du level design, et moi même qui m'occupe des scripts gameplay, et plus tard la partie online.
Ma tache sera aussi de communiqué avec les graphistes 3D pour leurs dirent quoi faire pour l'intégration de leurs model 3D dans le moteur que nous utilisons.
Enfin... de métier je suis développeur de jeu vidéo, donc j'espère être à la hauteur au niveau du timing, malgré mes semaine déjà bien charger.
Au pire si quelqu'un de vous débute, ou connais un peu le CSharp il sera le bien venu.
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MOTEUR UTILISER
Unity 3D : Téléchargement
Voici ce que l'ont peu obtenir :
Bien sur par souci d'optimisation pour ce type de gameplay il faudra surement réduire la qualité.
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RECAP DE NOS ATTENTES
2 Graphiste 3D ( qui sachent aussi texturer )
1 Animateur 3D ( pour les personnages only )
1 Personne pour monté le GameDoc
1 Scripteur Csharp ( optionnel )
+TARD
1 ingénieur du son
1 graphiste 2D pour les GUi
Aller je fonce me coucher je suis mort A++ :arrow:
PS : Je parle comme si cela était déjà en route, oui c'est .. ont va dire commencer, j'ai attaqué les bases pour le déplacement du personnage, je vais continuer mais cela dépendra aussi si le groupe ce monte vite... croisons les doigts, ou plutôt sortons les de notre cul et lançon nous dans ce formidable projet de part son Superbe GamePlay !!
++
mers- Messages : 12
Re: Fermeture LiSF
Effectivement ça pourrait être sympa !
Le problème étant qu'ici le forum est devenu mort.
Peu de gens ont du voir ce post. Faudrait créer une sorte de forum ou post sur un forum ou faire de la pub pour ce projet, quelque part sur le web.
Afin de rassembler une équipe digne de ce nom !
Pour la Gamedoc, je veux bien m'en occuper, si ça suit pour le reste. Malheureusement, je n'ai pas les compétences techniques pour ce qui est de la 3D mise à part pour Autocad 2012 ou Sketchup que je touche...
Après faut voir tout ça !
Le problème étant qu'ici le forum est devenu mort.
Peu de gens ont du voir ce post. Faudrait créer une sorte de forum ou post sur un forum ou faire de la pub pour ce projet, quelque part sur le web.
Afin de rassembler une équipe digne de ce nom !
Pour la Gamedoc, je veux bien m'en occuper, si ça suit pour le reste. Malheureusement, je n'ai pas les compétences techniques pour ce qui est de la 3D mise à part pour Autocad 2012 ou Sketchup que je touche...
Après faut voir tout ça !
Sentinelle- Messages : 24
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Re: Fermeture LiSF
C'est pas mal en effet comme projet.
Personnellement je fait des étude en multimédia pour devenir concepteur de jeux alors je pense pouvoir aider.
Personnellement je fait des étude en multimédia pour devenir concepteur de jeux alors je pense pouvoir aider.
Le Commando- Citoyen
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Re: Fermeture LiSF
Le problème étant qu'ici le forum est devenu mort.
Oui enfaite ce fût plutôt une longue réponse pour toi sentinelle lol
Le fondateur du projet LISF quant il le peut, s'occupe de recruter mais il le fait sérieusement, et donc en majorité demande aux personnes proche de lui IRL, ou les personnes de confiance sur la toile ou celle qu'il juge être de confiance par son travail prouvé.
Afin de rassembler une équipe digne de ce nom !
Si l'un de vous avant qu'il est son post définitif/ou pas, peu l'aider à recruter mais quelques consigne s'impose...
*1 : Ont évite de trop détailler le projet, juste les grosses ligne.
*2 : Les personnes qui n'ont pas 18 ans c'est non, pour plusieurs raison que je n'invoquerais maintenant, un P18 vous mettra sur la piste.
*3 : Les débutants c'est OK, mais mesurer leurs enthousiasme, le projet sera long et périlleux car parfois ont pense que tout est foutu alors qu'il faut simplement redoubler d’effort, c'est la que beaucoup passe à autre chose sachant qu'il n'ont rien à perdre tant qu"il n'y a pas de chiffres prouvant le contraire, NBR Fan etc...
*4 : Pas de nolife, il finiront un moment ou un autre passer + de temps à jouer ou rêver que travailler pendant leurs temps qui à la base étais leurs temps libre prévus pour ce projet.*
(Il serait bête de perdre 3 mois par-ce-que le graphiste fini devant un porno à longueur de journée)
*5 : Obtenir un minimum de leur travail perso (graphistes), il ce peut qu'il ne sois graphiquement pas en accord avec nos attentes, et je préfère ne pas leur faire perdre leurs temps et le nôtre.
J'en oublie surement...
Pour la Gamedoc, je veux bien m'en occuper, si ça suit pour le reste. Malheureusement, je n'ai pas les compétences techniques pour ce qui est de la 3D mise à part pour Autocad 2012 ou Sketchup que je touche...
Pour le gamedoc tu doit demander aux développeurs quant bon te semble
pour toute chose un peu tordu comme par exemple :
_____________________________________________________
ACTIONS PERSONNAGE :
A - Le personnage peu faire un triple saut périlleux puis atterrir sur la pointe des pieds pil poil sur la tête d'un oiseux tout en faisant le salut militaire.
Inputs : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
_____________________________________________________
(Se serait possible lol)
Pour le reste à priori il n'y aura pas de problème tant que tu détail dans le raisonnable, et que sa existe déjà dans d'autre jeu.
Et effectivement oui, il est préférable même de ne pas commencer le gameDoc tant qu'ont à pas au min un super bon graphiste, ou deux débutant très motivé.
Oui enfaite ce fût plutôt une longue réponse pour toi sentinelle lol
Le fondateur du projet LISF quant il le peut, s'occupe de recruter mais il le fait sérieusement, et donc en majorité demande aux personnes proche de lui IRL, ou les personnes de confiance sur la toile ou celle qu'il juge être de confiance par son travail prouvé.
Afin de rassembler une équipe digne de ce nom !
Si l'un de vous avant qu'il est son post définitif/ou pas, peu l'aider à recruter mais quelques consigne s'impose...
*1 : Ont évite de trop détailler le projet, juste les grosses ligne.
*2 : Les personnes qui n'ont pas 18 ans c'est non, pour plusieurs raison que je n'invoquerais maintenant, un P18 vous mettra sur la piste.
*3 : Les débutants c'est OK, mais mesurer leurs enthousiasme, le projet sera long et périlleux car parfois ont pense que tout est foutu alors qu'il faut simplement redoubler d’effort, c'est la que beaucoup passe à autre chose sachant qu'il n'ont rien à perdre tant qu"il n'y a pas de chiffres prouvant le contraire, NBR Fan etc...
*4 : Pas de nolife, il finiront un moment ou un autre passer + de temps à jouer ou rêver que travailler pendant leurs temps qui à la base étais leurs temps libre prévus pour ce projet.*
(Il serait bête de perdre 3 mois par-ce-que le graphiste fini devant un porno à longueur de journée)
*5 : Obtenir un minimum de leur travail perso (graphistes), il ce peut qu'il ne sois graphiquement pas en accord avec nos attentes, et je préfère ne pas leur faire perdre leurs temps et le nôtre.
J'en oublie surement...
Pour la Gamedoc, je veux bien m'en occuper, si ça suit pour le reste. Malheureusement, je n'ai pas les compétences techniques pour ce qui est de la 3D mise à part pour Autocad 2012 ou Sketchup que je touche...
Pour le gamedoc tu doit demander aux développeurs quant bon te semble
pour toute chose un peu tordu comme par exemple :
_____________________________________________________
ACTIONS PERSONNAGE :
A - Le personnage peu faire un triple saut périlleux puis atterrir sur la pointe des pieds pil poil sur la tête d'un oiseux tout en faisant le salut militaire.
Inputs : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
_____________________________________________________
(
Pour le reste à priori il n'y aura pas de problème tant que tu détail dans le raisonnable, et que sa existe déjà dans d'autre jeu.
Et effectivement oui, il est préférable même de ne pas commencer le gameDoc tant qu'ont à pas au min un super bon graphiste, ou deux débutant très motivé.
mers- Messages : 12
Re: Fermeture LiSF
Personnellement je fait des étude en multimédia pour devenir concepteur de jeux alors je pense pouvoir aider.
salut, dans quel branche ?
salut, dans quel branche ?
mers- Messages : 12
Re: Fermeture LiSF
J oubliai, vue que le forum est pratiquement mort, voici mon skype si vous souhaitez me joindre sans passer par ici.
> rpgconnection < Christophe M
> rpgconnection < Christophe M
mers- Messages : 12
Re: Fermeture LiSF
Comme j'ai dit j'étudie intégration multimédia c’est des étude de 3 ans aux Québec (oui je suis québecois).mers a écrit:Personnellement je fait des étude en multimédia pour devenir concepteur de jeux alors je pense pouvoir aider.
salut, dans quel branche ?
On touche un peut à tous que cela soit du web, du design, de la programmation, l’infographie, modélisation, animation 2d et 3d, vidéo, audio, etc.
Pour le projet, je pense pouvoir me greffer un peut o;u serrais le besoins, par contre j'ai pas le compétence pour programmer tous le truc non plus. Je serai plus intéresser pour travailler sur le game design, le level design et sur les graphismes (interface et pour la 3D).
Par contre, je désire être honnête je débute mes étude alors je n'est pas fini d'apprendre à utiliser tous les outils.
Le Commando- Citoyen
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Re: Fermeture LiSF
OK je viens de t'ajouter sur skype
Le Commando- Citoyen
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Re: Fermeture LiSF
Hey ! Euh.. Bonjour, Ok TOT m'avais parler de ça, mais j'ai tous de suite pensé que ça ne marcherai pas.
Pourquoi ?
-Je connait tot :p
-J'ai pensé au moteur physique, graphique, et corps du gameplay.
-Encore un dev pris dans un botte de foin qui vas nous lâcher plus tard (mais tu est convainquant et j’approuve)
Voila, bref tot m'avais demander si je geré 3dsmax, Disons que j’apprends vite et que la 3d ne demande pas beaucoup de travail mais plus de la créativité. Je me débrouille sur tous les logiciels de création 3d hormis MAYA :'( .
Ex-fondateur LISF, Exxpensive
Pourquoi ?
-Je connait tot :p
-J'ai pensé au moteur physique, graphique, et corps du gameplay.
-Encore un dev pris dans un botte de foin qui vas nous lâcher plus tard (mais tu est convainquant et j’approuve)
Voila, bref tot m'avais demander si je geré 3dsmax, Disons que j’apprends vite et que la 3d ne demande pas beaucoup de travail mais plus de la créativité. Je me débrouille sur tous les logiciels de création 3d hormis MAYA :'( .
Ex-fondateur LISF, Exxpensive
Re: Fermeture LiSF
Je t'ajoute Mers
Sentinelle- Messages : 24
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Re: Fermeture LiSF
Je ne t'avais jamais répondu ici exxpensive, mais je vais le faire par plaisir de détruire tes 3 cas de figures
j'ai tous de suite pensé que ça ne marcherai pas Pourquoi ?
-Je connait tot :p, Tot, Sont plus gros boulot sera le level design, et je te garantit que n'importe qui peu le faire, il n'y a absolument pas besoin de savoir faire, simplement de l'imagination, et chacun pourra ajouter sa pierre à l’édifice.
-J'ai pensé au moteur physique, graphique, et corps du gameplay. Physique si ya bien une chose qui est simple en programmation c'est la physique, tant qu'ont ne cherche pas à en faire un simulateur pour astronaute, voila la ligne de code en bref, float gravity = 20; if(myCharacter == inAir){ this.transform.position.y = gravity; } charactercontroler.Move(myDirection * time.DeltaTime;
En gros voici la graviter ... très dur dit-donc lol
Le gameplay, c'est long complexe, mais c'est mon métier alors un ^^
Graphisme, ba de nos jours sache que ce n'ai pas compliquer, suffira d'avoir les bonnes personnes et du temp.
Encore un dev pris dans un botte de foin qui vas nous lâcher plus tard
Je ne lâcherais personne tant que les personnes sont présentes, travailleur, et surtout motiver, et c'est moi qui me suis proposé, je n'ai pas été trouvé dans une bote de paille haha
Enfin, sachez que si chacun met du sien, une grande et belle aventure nous attend ; ) et comme dans toute belle histoire, il y a toujours des passage difficiles à traverser, le monde n'est pas fait que de rose...
Sur ce, plusieurs personnes dont toi, m’ont contactées et je doit avoué que je doit les relancer ( façon de parler ) j'aimerais que chacun qui m'ai contactés, sois + entreprenant, hésité pas à me parler même lorsque je travail, j'ai toujours un moment pour répondre, en tout cas moi j'attaquerais la programmation sérieusement quant j'estimerais que l'équipe est LA !! et pas simplement enthousiasme, qu'ont me prouve que si j'attaque la prog, que derrière sa suivra.
j'ai tous de suite pensé que ça ne marcherai pas Pourquoi ?
-Je connait tot :p, Tot, Sont plus gros boulot sera le level design, et je te garantit que n'importe qui peu le faire, il n'y a absolument pas besoin de savoir faire, simplement de l'imagination, et chacun pourra ajouter sa pierre à l’édifice.
-J'ai pensé au moteur physique, graphique, et corps du gameplay. Physique si ya bien une chose qui est simple en programmation c'est la physique, tant qu'ont ne cherche pas à en faire un simulateur pour astronaute, voila la ligne de code en bref, float gravity = 20; if(myCharacter == inAir){ this.transform.position.y = gravity; } charactercontroler.Move(myDirection * time.DeltaTime;
En gros voici la graviter ... très dur dit-donc lol
Le gameplay, c'est long complexe, mais c'est mon métier alors un ^^
Graphisme, ba de nos jours sache que ce n'ai pas compliquer, suffira d'avoir les bonnes personnes et du temp.
Encore un dev pris dans un botte de foin qui vas nous lâcher plus tard
Je ne lâcherais personne tant que les personnes sont présentes, travailleur, et surtout motiver, et c'est moi qui me suis proposé, je n'ai pas été trouvé dans une bote de paille haha
Enfin, sachez que si chacun met du sien, une grande et belle aventure nous attend ; ) et comme dans toute belle histoire, il y a toujours des passage difficiles à traverser, le monde n'est pas fait que de rose...
Sur ce, plusieurs personnes dont toi, m’ont contactées et je doit avoué que je doit les relancer ( façon de parler ) j'aimerais que chacun qui m'ai contactés, sois + entreprenant, hésité pas à me parler même lorsque je travail, j'ai toujours un moment pour répondre, en tout cas moi j'attaquerais la programmation sérieusement quant j'estimerais que l'équipe est LA !! et pas simplement enthousiasme, qu'ont me prouve que si j'attaque la prog, que derrière sa suivra.
mers- Messages : 12
Re: Fermeture LiSF
PS : TOT à déjà bossé sur le GD, et pour sa première fois il la plutôt réussi, surtout je crois qu'il la fait avec enthousiasme et Amour !! lol sa ma fait plaisir.
Exxpensive : tu compte me le faire quant le paquet de clope ? ^^
Commando : plus de signe de vie : / sa commence...
Le petit programmeur Pixel Pacific : je tes pas dit non, je tes pas dit oui, ton age est petit mais comme j'ai dit, pour le script sa peu le faire, à tu regarder comment cela ce passe sur Unity ? tu sais que je peu t'entrainer pour tu es les base nécéssaire à nos attente.
luc Maciejewski : je n'aime pas comuniquer par latence, serait t'il possible de me dire quant tu sera la au moin 20 bonne minutes
Roro : envoie moi un mess des que tu sera co sur skype
à Tous, utiliser skype, prenez l'habitude car ce sera notre outil de comunication.
Exxpensive : tu compte me le faire quant le paquet de clope ? ^^
Commando : plus de signe de vie : / sa commence...
Le petit programmeur Pixel Pacific : je tes pas dit non, je tes pas dit oui, ton age est petit mais comme j'ai dit, pour le script sa peu le faire, à tu regarder comment cela ce passe sur Unity ? tu sais que je peu t'entrainer pour tu es les base nécéssaire à nos attente.
luc Maciejewski : je n'aime pas comuniquer par latence, serait t'il possible de me dire quant tu sera la au moin 20 bonne minutes
Roro : envoie moi un mess des que tu sera co sur skype
à Tous, utiliser skype, prenez l'habitude car ce sera notre outil de comunication.
mers- Messages : 12
Re: Fermeture LiSF
PS 3, Peu être que finalement ont aura besoin d'un tout petit forum ou l'équipe pourra poster ces demandes, je n'était pas pour, mais si cela vous encourages j'en parlerais à tot.
Bonne journées à tous
Bonne journées à tous
mers- Messages : 12
Re: Fermeture LiSF
Salut mers je n'ai pas vraiment eu le temps d'y regarder mais ce week-end je m'y mets et je vais essayer un peu mon traditionnel mais néanmoins éfficace "touche a tout pour voir ce que ça fait :p" Bref , les études me prennent du temps mais je vais surement lors de mes week-end bosser pour le projet a fond et en tout cas j'espère voir ce projet aboutir.
1313- Messages : 43
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Re: Fermeture LiSF
Ne chercher pas plus loin les gens voici notre prochain chez nous il est prêt ces bon gogogogo je veut tous vous voir actif sur se serveur http://french-monster.on.vg/
Un insland Life tous en français avec plein de modif et prêt de 500 véhicule une Map personnaliser c'est notre graal !
Un insland Life tous en français avec plein de modif et prêt de 500 véhicule une Map personnaliser c'est notre graal !
philippe85000- Messages : 33
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Re: Fermeture LiSF
Je préside qu'il faut arma 2 et arma 2 oa et non arma 3
philippe85000- Messages : 33
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Re: Fermeture LiSF
J'y suis et c'est pas mal
Le Commando- Citoyen
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Re: Fermeture LiSF
Ok commando ont ce vois cette aprèm en flic je vais passer peut être admin sur le serveur ^^ba toute
philippe85000- Messages : 33
Age : 29
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Re: Fermeture LiSF
écoute mers excuse moi de bosser comme un dingue je n'ai pas d'horaire fixe moi je bosse tous le temps ok tous façon a peut près tous le monde connais déjà la suite
wolf1503- Messages : 41
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